Brother veut dynamiser son réseau en s'appuyant sur des leviers marketing et commerciaux inédits. A partir de ce mois de septembre, le constructeur japonais met à disposition de ses revendeurs un ensemble d’offres promotionnelles nationales. De septembre à fin novembre, le constructeur offre à ses partenaires un consommable pour l’achat d’un multifonction. Le premier opus de ces " immanquables " – il y en aura d’autres tout au long de l’année assure-t-on chez Brother - porte sur sept produits représentatifs de l’offre du fabricant : deux multifonctions laser monochrome issus de la gamme 8000, deux multifonctions laser couleur de la gamme 9000 ainsi que trois multifonctions jet d’encre A3. « Les gammes de multifonctions Laser et A3 représentent des axes de développement stratégiques pour Brother. En effet, nos préoccupations quotidiennes visent à apporter une véritable réponse aux attentes des TPE / PME via la maîtrise optimale des coûts, la proposition de fonctionnalités indispensables à la performance des groupes de travail ainsi que l’application d’une politique tarifaire adaptée », souligne Sybille Durif, Responsable Marketing Channel.
mercredi 9 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire