Comme tous les constructeurs, Kyocera Mita recherche des gisements de croissance et, comme beaucoup d’entre eux, le fabricant japonais compte sur son réseau de distribution. Il a ainsi conçu le nouveau programme Kyo Xpert à travers lequel il propose à ses distributeurs une offre d’audit de parc en marque blanche, grâce à l’appui d’un consultant Kyocera chargé de faire une étude de l’ensemble des systèmes d’impression en place chez leurs clients. L’objectif étant d’identifier les potentiels d’économie, d’optimisation et d’amélioration de la productivité. A la suite de ces audits, Kyocera proposera à ses partenaires des outils de gestion de parc capables de mesurer chez les clients l’efficacité des solutions mises en place, et d’optimiser la distribution des consommables et la résolution des incidents techniques. Essentiellement destiné au marché des PME, Kyo Xpert s’échelonne sur 5 niveaux de certification. Le lancement de ce nouveau programme a été l’occasion d’une refonte de l’Extranet dédié aux partenaires Kyocera et dont la nouvelle version sera mise en ligne à la fin du mois. Selon le niveau de partenariat, ce nouvel espace concentrera des informations commerciales, marketing et techniques habituelles, et des outils de formation en ligne. Kyocera Mita a également profité de ce lancement pour revoir son organisation commerciale en fusionnant ses deux équipes réseaux IT et réseaux bureautique en en une seule et même entité.
mercredi 1 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire