Nouvelle étape dans le développement de ses services d’optimisation des processus métier, Xerox annonce l’ouverture d’un nouveau centre de dématérialisation en Europe du Nord. Situé à Gloucester au Royaume-Uni, le centre dispose de plus d’espace afin d’être en mesure de traiter plus de 1,2 million de documents par semaine. « Nous proposons des services complets d’hébergement et d’externalisation qui présentent de nombreux avantages, tels que la réduction des coûts, la rationalisation et la simplification des processus métier à forte composante documentaire », explique Shaun Pantling, Directeur Général Europe de Xerox Global Services. « Nous constatons actuellement une augmentation de la demande, liée à la récession. Dans un contexte économique difficile, les entreprises recherchent davantage de souplesse et recourir à l’externalisation peut leur permettre de traverser la crise plus facilement. En effet, l’un des principaux avantages est de pouvoir « variabiliser » leurs coûts de traitement en fonction de leur situation économique. Dans ce contexte, nos centres mondiaux de dématérialisation nous permettent de nous adapter très rapidement, de mieux comprendre et prendre en compte la culture, la langue et les réglementations de chaque pays ».
lundi 22 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire