mardi 23 décembre 2008

Kyocera Mita veut valoriser son image

Kyocera Mita France a mis sur pied un plan de communication et un road show destinés à séduire les distributeurs et valoriser l'image globale de la marque. Le plan de communication du constructeur débute en décembre 2008 pour s’achever en mars 2009 et devrait cibler plus de 8 millions de contacts. La campagne a été conçue dans le but d’accroitre la visibilité de Kyocera Mita mais également de soutenir et d’accélérer le développement commercial de la marque. Le constructeur mise sur son slogan « Count on us » décliné en français par « Vous pouvez compter sur nous » pour dynamiser ses ambitions. Kyocera Mita France compte faire passer son message à travers 5 visuels conçus dans un même esprit graphique et montrant des personnages à des instants privilégiés de la vie professionnelle et via une juxtaposition de feuilles imprimées. La campagne vise particulièrement les décideurs de TPE, PME et grands comptes. Parallèlement, Kyocera Mita France a conçu un nouvel argumentaire à destination du réseau de distribution.

Aucun commentaire: