dimanche 24 février 2008

Konica Minolta veut faire imprimer mieux avec Excelcio


Ne pas imprimer moins mais plutôt imprimer mieux, tel est le credo de Konica Minolta qui, à travers Excelcio, décline une série de services destinés à ses clients. Le constructeur souhaite les accompagner dans la maîtrise des solutions et des équipements qu’il leur a vendus et leur fournir les clés d’une meilleure gestion de leurs flux documentaires et rationalisation de leur parc de machines. Les services Excelcio de Konica Minolta sont proposés par plus de 400 techniciens et 30 ingénieurs avant-ventes, à travers les implantations régionales du constructeur.
Les formations sont délivrées par le centre KaMpus qui dispense 15 modules de formation. Les prestations d’audit et de conseil sont assurées par des consultants qui procèdent à une étude détaillée de l’infrastructure d’impression du client ainsi que de ses processus documentaires. En outre, Konica Minolta renforce ses prestations de services avec Archange, un système de télémaintenance préventive et proactive basé sur le diagnostic à distance, la prise en charge complète de la gestion des consommables et le relevé automatique des compteurs. En complément, l’application e-service Syr@net permet aux clients de consulter en temps réel l’historique des interventions techniques de leur parc machines et les volumes d’impression et de copie réalisés.

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