Epson France maintient, pour la 6ème année consécutive, sa position de numéro 2 sur le marché français des imprimantes laser couleur, en unités vendues et en valeur réalisée sur l'année 2007 (respectivement 14 % et 15 % de parts de marché). Epson vend pour l’essentiel sur les canaux professionnels (distributeurs et revendeurs régionaux). Selon GFK, Epson détient 39 % des parts de marché sur le canal Dealer (chaînes et gros distributeurs IT) avec une place de numéro 1 et 34 % sur le canal VAP (revendeurs IT régionaux. « Plusieurs facteurs nous ont aidé à atteindre cette position au cours des dernières années », explique Pascal Handy, responsable marketing et marchés business chez Epson. « Il y a tout d'abord la légitimité de la marque Epson dans l'univers de l'impression couleur, puis une offre techniquement éprouvée, d'une fiabilité reconnue, répondant à l'ensemble des exigences des entreprises, auxquels s'ajoute une qualité de service et prestation après-vente hors du commun. Ce dernier point est crucial pour capter et garder la confiance des entreprises et des interlocuteurs professionnels ».
samedi 16 février 2008
Epson, numéro 2 du laser en France
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire