TallyGenicom met en avant sa nouvelle offre d’audit dans laquelle interviennent soit les équipes commerciales du constructeur soit les services d’un centre d’expertise indépendant. « Lorsqu’un client lance un appel d’offre sur le renouvellement de tout ou partie de son parc d’imprimantes, notre réflexe désormais est de proposer un audit précis pour déterminer les gains réels, tant de production qu’en terme d’économie, que le client peut réaliser », précise Dominique Daude-Lagrave, vice-président Europe du Sud de TallyGenicom. « L’objectif reste toujours de trouver des solutions pour qu’il travaille mieux pour le même prix ou, si possible, pour moins cher qu’auparavant. Les professionnels demandent quasi systématiquement des audits avec évaluation précise du retour sur investissement (ROI). Grâce à son catalogue très complet, TallyGenicom est bien armé pour répondre au maximum aux recommandations finales ».
mercredi 17 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire