En septembre dernier, Toshiba Tec France Imaging Systems lançait une nouvelle gamme de multifonctions couleur et affichait ses ambitions de devenir n°3 sur le marché en 2010. Logiquement, l’entreprise lance un programme de recrutement massif avec l’objectif de développer sa force commerciale en intégrant de nouveaux profils : des spécialistes de la vente de solutions de gestion de documents. « Les collaborateurs que nous recherchons seront bien plus que de simples vendeurs, car nous évoluons sur un marché où les produits de haute technologie évoluent sans cesse », précise Véronique Jamet, responsable ressources humaines en charge du programme. « Nos clients n’ont plus seulement besoin de nouveaux produits, ils veulent être conseillés dans leur choix et accompagnés dans le déploiement et le suivi des solutions de gestion de documents que Toshiba leur livre. Nous recherchons donc, chez le candidat, les qualités qui lui permettront de s’adapter à ses différents interlocuteurs et aux évolutions technologiques du produit ». Toshiba compte aujourd’hui une force de vente de 350 personnes sur toute la France, dont le rôle est de commercialiser des solutions de gestion de documents, allant du multifonction noir et couleur, jusqu’aux logiciels métiers en passant par les services d’audit et de formation.
mardi 18 novembre 2008
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