jeudi 20 novembre 2008

Gérard de Carville nommé à la tête du marketing de Kyocera Mita

Kyocera Mita France a nommé Gérard de Carville au poste de Directeur Marketing et Communication. Sa prise de fonction est effective depuis le 13 Octobre 2008. Gérard de Carville, 48 ans, était auparavant chez Canon France, en qualité de Directeur Marketing adjoint au sein de la division Communication & Image. Gérard de Carville a fait l’essentiel de sa carrière chez Canon où il a longtemps été en charge des périphériques (imprimantes jet d’encre et laser), et du développement sur les réseaux IT.
Son arrivée chez Kyocera Mita France coïncide avec le lancement de nouveautés matériels et logicielles qui devraient être annoncées dans les semaines à venir. Un plan de communication fera la promotion du positionnement de l’entreprise sur les 3 approches économie, écologie et fiabilité. "Gérard de Carville connaît parfaitement les métiers des nouvelles technologies et de l’impression. Il apportera à l’entreprise à la fois son expérience de la distribution, toute sa connaissance de la rationalisation des activités marketing, ainsi que l’innovation dans la communication à destination de nos clients et partenaires," souligne M. Takahiro SATO, Directeur Général de Kyocera Mita France.

Aucun commentaire: