Samsung ambitionne de devenir un acteur majeur de l’impression laser B to B. Pour soutenir cet objectif, le leader de l’électronique grand public lance dès le mois d’octobre une campagne de communication relayée dans 11 pays européens. Baptisée « Ctrl P », cette campagne véhicule les points forts de la gamme Samsung et met en avant le savoir faire du constructeur et son contrôle sur les flux d’impression, les coûts et l’environnement. « Développer des solutions d’impression professionnelle est un élément clé de la stratégie globale de développement Samsung sur le marché BtoB » souligne Agnès Van de Walle, directrice de la division IT de Samsung France. "Samsung est aujourd’hui n°2 mondial sur le marché de l’impression laser et n°3 en France sur le premier semestre 2008. Nous souhaitons aujourd’hui renforcer notre position sur le marché de l’impression laser professionnelle, et pour accompagner ce développement nous avons renforcé nos équipes marketing et commerciales dédiées aux entreprises depuis le début de l’année. » Samsung compte sur son expertise et celle de son réseau de distribution pour apporter des solutions d’impression personnalisées pour chaque environnement professionnel.
mercredi 15 octobre 2008
Samsung se renforce sur le marché de l’impression B to B
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire