Marc Calliot, âgé de 42 ans, a été promu Directeur Marketing Production de Xerox France. Sa mission est de mettre en place et d’adapter la stratégie marketing de PSG sur l’ensemble du territoire auprès des Grands Comptes et des PME-PMI, et du secteur des Arts Graphiques. Il doit également développer les outils d’aide à la vente pour l’ensemble des équipes opérationnelles, et promouvoir la gamme de solutions Xerox en matière d’impression page à page et continue (monochrome et couleur).
Marc Calliot a débuté sa carrière chez Xerox en 1990 en tant que Commercial auprès des PME-PMI bretonnes, puis devient Commercial Grands Comptes dans le secteur industriel pour cette région. En 1998, il est nommé Directeur de la Division Grands Comptes à Paris pour le marché industriel, puis occupe les fonctions de Global Account Manager où il est notamment chargé de promouvoir les technologies et solutions Xerox auprès du secteur automobile. En 2002, Marc Calliot devient Directeur de Marché Industrie. Il occupait, depuis 2003, le poste de Directeur Régional Grand Ouest basé à Toulouse.
mercredi 11 mars 2009
Xerox France nomme Marc Calliot Directeur Marketing Production Systems Group
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire