Konica Minolta a inauguré le 5 février dernier son Digital Imaging Square, 3ème centre de démonstration du groupe en Europe après ceux de Berlin et Londres. Cet espace de 500 m2, basé à Courbevoie, met en avant l’ensemble des technologies, produits et solutions d’impression du constructeur pour les deux secteurs office et production. Clients et visiteurs pourront ainsi découvrir et tester les capacités techniques des matériels et logiciels Konica Minolta. A l’occasion de cette inauguration, le constructeur a présenté ses derniers matériels. Notamment le nouveau business hub PRO C65hc, destiné aux imprimeurs et aux professionnels de l’image, et capable d’imprimer des tonalités chromatiques vives et claires, grâce à son toner révolutionnaire spécifiquement développé pour reproduire au plus près le gamut RVB. Des couleurs comme le vert anis ou le rose fushia ressortent telles qu’affichées sur un écran. « Plateforme d’innovation, l’Institut du numérique est l’occasion de présenter dans des conditions réelles l’ensemble des imprimantes, les systèmes d’impression multifonctions, les presses numériques et les solutions logicielles à nos forces de vente et à nos clients. Il permet, en outre, de matérialiser la cinquième dimension permettant de garantir aux entreprises de toutes tailles une maîtrise complète du cycle de vie du document numérique : de son impression à sa fusion », souligne Daniel Mathieu, directeur marketing et communication de Konica Minolta Business Solutions France.
samedi 7 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire