lundi 19 janvier 2009

Fujitsu joue le sur-mesure au sein de la zone EMEA

Fujitsu Europe Limited a réorganisé sa division chargée des ventes de produits de numérisation en vue d’intensifier le développement régional de l’entreprise au sein de la zone EMEA. Cette nouvelle stratégie vise à promouvoir les canaux de distribution régionaux et à accompagner l’ensemble des partenaires Fujitsu par le lancement d’initiatives commerciales adaptées aux différents environnements clients. Fujitsu Europe Limited commercialise ses produits de numérisation exclusivement via des distributeurs agréés. Cette réorganisation de l'entreprise vise à optimiser les ventes de Fujitsu dans la zone EMEA et à exploiter au mieux ses sources d’approvisionnement afin d’accroître les opportunités commerciales, ainsi que les revenus de ses partenaires. En vue de garantir la flexibilité et l’efficacité de son réseau de distribution, Fujitsu déploie des équipes commerciales spécialisées dont Mike Nelson, responsable des ventes et stratégies marketing Fujitsu Europe Limited, prend la tête : « je suis fier de pouvoir me reposer sur une équipe au service de nos clients de la zone EMEA. Grâce à une étroite coopération à tous les niveaux et à une connaissance précise de chaque marché régional et des besoins de nos clients, nous sommes parfaitement placés pour aider chacun de nos clients à renforcer et accroître sa collaboration avec notre société », affirme-t-il. Fujitsu organisera sa prochaine Imaging Channel Conference à Marrakech (Maroc), du 11 au 13 février 2009.

Aucun commentaire: